Publié le Mercredi 10 juillet 2019
Un siècle après sa première participation, la douane défile sur les Champs-Élysées pour la 4e année consécutive.
Un défilé historique
Pour la première fois de son histoire, le détachement de la douane pour le défilé du 14 juillet 2019 est composé de 50 agents défilants appartenant à toutes les composantes de la douane : surveillance (douaniers en uniforme), opérations commerciales et administration générale.
Avec 26 femmes et 24 hommes, ce bataillon des douanes est également pour la première fois paritaire.
Le défilé et sa préparation
Voir sur Youtube
Suivez-nous
-
Twitter @douane_france #14juilletDouane
-
Instagram douane_france
Partager la page