Publié le Mercredi 25 juin 2025
Le saviez-vous ?
La douane recrute chaque année et propose des postes partout en France et en outre-mer.
Devenez contrôleur (programmeur des douanes - Cat. B) vous serez chargé d'assurer le développement et la gestion des applications.
Devenez inspecteur PSE (programmeur de système d'exploitation - Cat. A) vous serez chargé d'assurer le développement des services en ligne et des réseaux.
Devenir acteur du Système d'Information de la douane
Voir sur YoutubeJérôme, chef de projet informatique
Voir sur YoutubePierrick, chef de projet informatique
Voir sur YoutubeMarine, responsable environnement numérique de travail
Voir sur YoutubeKamel, analyste performance et maîtrise des risques
Voir sur YoutubeArnaud, chargé de mission prototypage et innovation au sein de la DGDDI
Voir sur YoutubePartager la page